dimanche 4 janvier 2015

Démontage / réparation Meilleur méthode changement tactile 2ème parties

4 commentaires:

  1. Bonjour, votre tuto et le précédent sont géniaux, pourrais je savoir où trouver un tactile pour ma tablette mpman1006, svp. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, vos tutos sont super mais où trouvez vous vos pièces détachées ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je cherche un peu partout...
      Si vous le souhaitez donnez moi la marque et le modele de votre tablette à cette adresse : eric38630@gmail.com. et je rechercherais pour vous.

      Supprimer
  3. Bonjour
    Bravo pour ton tuto il est génial
    Je cherche un tactil pour une tablette :
    "Polaroïd modèle: MIDC147PCE03.112 "
    Serais-tu ou en trouver un pas trop cher
    Merci encore pour ton site

    RépondreSupprimer