dimanche 30 octobre 2016

Réparation / changement vitre tactile LAZER 10 pouces





Méthode de la ventouse pour changer le tactile des Polaroid, Archos, Axxion, Danew, Clust, It Works, I-joy, Lazer, Lenco, Lexibook, Logicom, MPman, Noza-tec, selecline, Storex....

Je suis en train de créer un blog sur les petites réparations à faire soi même, comme réparer une console nintendo, démontage d'un ordinateur etc... jetez y un coup d'œil : http://reparervousmeme.blogspot.fr/

Un blog sur les référencement des écrans tactiles comme polaroid, mpman, lazer, storex, selecline etc... est mis à jour régulièrement : http://ecran-tactile.blogspot.fr

Cela devrait vous aidez à trouver le modèle qui vous intéresse.

3 commentaires:

  1. Bonsoir et merci pour vos précieux conseils ! Grâcé à vous j'ai pu changer l'écran de ma tablette... malheureusement, le tactile ne fonctionne pas partout, donc ce n'est qu'une demi victoire !! :( A quoi cela est-ce dû d'après vous ? Est-ce moi qui ai fait une mauvaise manipulation au moment du changement ? Merci pour votre éclairage ! j'aurais tellement voulu passer pour Mary Poppins auprès de mes enfants !!! c'est loupé pour cette fois ;) (cecile_barthelemy@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il faut déjà être sûr qu'il s'agisse du bon modèle de tactile que vous avez acheté.

      Supprimer